Publié par Laisser un commentaire

Les cernes et poches sous les yeux ? Pénibles mais pas invincibles !


Le matin , au réveil on a tendance a avoir les yeux boursouflés et cela s’attenue plus ou moins durant la journée . Cependant , au fil du temps , l’effet boursouflé persiste plus longtemps … La peau sous les yeux étant plus fine , elle laisse plus facilement transparaître la mauvaise circulation et du coup laisse apparaître les cernes et ce regard fatigué .

Pourquoi le matin ?

La position allongée, implique donc une position horizontale de la nuque et ralentit ainsi la circulation des vaisseaux sanguins et lymphatiques. De ce fait , les tissus se congestionnent pendant cette période d’inaction, ce qui fait gonfler les cernes. Mais pas de panique , vous n’êtes pas seul … Le contour de l’oeil est une zone très sensible et les signes de la fatigue ,de l’âge ressortent plus facilement donc touchent énormément de personnes . Certes , cela reste sans gravité mais cela assombrit visiblement le regard . Période de stress , nuit trop courte , la pollution ou encore le temps passé devant les écrans , les cernes disgracieuses s’installent sans même qu’on leur en donne l’autorisation !

Cependant il existe énormément d’autres causes et raisons :

  •  Dans certains cas , une mauvaise alimentation peut être aussi la cause .
  •  Des périodes de modifications hormonales telles que la période des règles, de la grossesse ou encore la ménopause peuvent elles-aussi engendrer l’apparition de cernes.
  •  L’âge est aussi un facteur . En vieillissant, la peau s’affine et laisse plus facilement apparaître les vaisseaux sanguins à l’origine de la pigmentation des cernes.
  •  La constipation est aussi une raison , et les cernes peuvent apparaître et être différenciées sous un effet plus verdâtre . – Mais encore , cela peu être tout simplement héréditaire !

Bonne nouvelle !

Plusieurs habitudes du quotidien sont essentielles pour remédier ou éviter l’apparition des cernes et rides .

  1. Première chose et pas des moindres , adopter une alimentation saine et boire beaucoup d’eau pour une hydratation parfaite .
  2.  Pensez à vous démaquiller correctement avec un démaquillant qui n’assèche pas la peau ,super hydratant qui nettoie en profondeur toutes les impurtés accumulées la journée . Les pores de votre peau ont besoin de respirer pour que la peau se détende .
  3.  Appliquer une bonne crème de jour et de nuit pour maintenir l’hydratation de votre peau ( Meli’tips : Si votre soin le permet , gardez le au frigo pour une touche de fraîcheur supplémentaire ).
  4. Masser chaque jour le contour de vos yeux pour stimuler la circulation sanguine et aider à décongestionner la zone en faisant des mouvements circulaires en partant de l’exterieur vers l’interieur .

Malgré tout ces gestes , vous trouvez que cela n’est pas suffisant?

On vous présente alors notre incroyable Eye Lift :

Hydrate tout en éliminant les cernes , poches , rides et ridules sous les yeux ! C’est le favori pour les yeux fatigués ! Cette crème anti cernes et rides est très facile à utiliser grâce à son applicateur super pratique ! C’est l’accessoire de beauté parfait et indispensable du matin pour vous aider à raffermir et à égayer les yeux fatigués en un instant. Cette crème a la particularité d’avoir un effet décongestionnant intense et tonifiant pour le contour des yeux . Ainsi en 1 minute chrono , retrouvez une mine illuminée! Idéal pour tous ceux qui recherchent des résultats rapides et efficaces ! Ses ingrédients vedettes ? La fleur de calendula , qui a une action adoucissante et hydratante mais aussi l’extrait de marron d’Inde qui est un excellent ingrédient ayant une action décongestionnante puissante ! On y retrouve également la glycérine végétale et du collagène vegatal pour des propriétés émollientes, c’est-à-dire lisser la peau tout en maintenant un taux d’hydratation parfait!

DÉCOUVREZ NOTRE EYE-LIFT ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *